FAECUM Université de Montreal

La FAÉCUM choisit YULCOM pour développer une plateforme numérique au service des étudiants de l’Université de Montréal

Pour préparer la rentrée universitaire 2021 à l’Université de Montréal, la Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM) a choisi YULCOM Technologies pour développer une plateforme web afin d’offrir de meilleures activités parascolaires aux étudiants.

L’équipe de YULCOM entend relever le défi en mettant à la disposition des étudiants une expérience numérique conviviale et stimulante dans les mois à venir.

La Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM)  fondée en 1976, a pour but, à travers ses associations étudiantes membres, de défendre les différents intérêts des étudiants et des étudiantes de l’Université de Montréal. Elle représente plus de 40 000 étudiants et étudiantes par le biais de ses 84 associations membres. La FAÉCUM offre plusieurs services à ses membres.

La Fédération se préoccupe aussi de toute question sociale qui touche la vie des étudiants et des étudiantes universitaires (financement de l’éducation, politiques gouvernementales, etc.). Au niveau de la vie étudiante, la FAÉCUM organise un grand nombre d’activités afin d’améliorer la vie étudiante sur le campus de l’Université de Montréal.  Plus d’informations sur la FAÉCUM ici .