Bitrix24 : Drive

Bitrix24.Drive, collaboration

  • Company drive
  • Personal and group drives
  • Multi-user online editing
  • File syncing
  • Document sharing
  • Multi-device online/offline access
disk_main

100% secure

  • 24/7 access
  • Version history/rollback
  • Undelete
  • Daily backup
  • SSL encrypted data transfer
disk-docs
personal_files

Central entry point

“My Drive” is a centralized access point for all files that you wish to work with in Bitrix24. All your personal files, any Group Drives that you have chosen to connect to, as well as shared folders and documents that you have been given access to are conveniently located in a single place.

When you set up Bitrix24.Drive from the desktop application, the synchronization is specifically with “My Drive” and all of its contents. My Drive is a place where you can upload new files or delete existing ones, create new folders, grant permissions to access and synchronize with coworkers and search for documents using various filters.

Cloud – PC integration

Once you installed Bitrix24.Drive on your Windows or Mac computer, you will be able to synchronize selected files and folders stored in the Bitrix24 cloud or the self-hosted version on your PC and the other way around.

The Bitrix24.Drive desktop application integrates with Windows Explorer and Mac Finder, making it possible to view and access files stored on your PC directly from the installed application. Likewise, the desktop application installation adds Bitrix24.Drive to the context menu of Windows Explorer, making it possible to send, share, open and discuss in Bitrix24 any document stored on your PC from your computer.

drive_integration
drive_easy_stratistics

Easy statistics

Bitrix24.Drive in the desktop application shows how much cloud space you are using, how much is used by company files, and how much remains available. It also shows a list of recently updated or changed files, including dates and the name of the user who created or edited each document. A synchronization bar is located in the upper right corner of the application, making it easy to see if any files are being currently synchronized.

Floating notifications appear in real time each time a new version of a document is uploaded.

Secure files sharing

Are you still using public file sharing sites and services? You can not access company data stored in employees’ private Dropbox accounts?

Bitrix24.Drive lets you share files with anyone inside or outside your company without compromising security thanks to the password and time restriction options.

You can also share your files and folders with other employees, workgroups or departments. Bitrix24.Drive can synchronize group and company files with your computer, too.

secure_share_file
app_docs

It is just a tap away

No PC? No problem. You can always access your files from any mobile device that has Bitrix24 application installed. All popular document formats (XLS, XLSX, DOC, DOCX, PPT, PPTX) are supported, so you can read resumes, view sales reports or study presentations.

Finding files and folders is very easy – just start typing the name in the search box and you will see the results instantly.

Bitrix24 : Drive

Bitrix24.Drive, collaboration

  • Drive de compagnie
  • Drive de groupe et personnel
  • Édition multi-utilisateurs en ligne
  • Synchronisation de fichiers
  • Partage de documents
  • Sur tous vos appareils
  • Mode hors-ligne
  • Social
disk_main

100% sécure

  • Accès 24/7
  • Historique de version
  • Annulation de supression
  • Sauvegarde journalière
  • Encryption de transfert de données SSL
disk-docs
personal_files

Point d’accès centralisé

«My Drive» est un point d’accès centralisé pour tous les fichiers Bitrix24 avec lesquels vous souhaitez travailler. Tous vos fichiers personnels, lecteurs de groupe que vous avez choisis de connecter ainsi que les dossiers et les documents auxquels vous avez accès sont situés dans un lieu unique.

Lorsque vous configurez Bitrix24.Drive à partir de l’application Windows ou Mac, la synchronisation se fait entre votre ordinateur et votre drive. My Drive est un endroit où vous pouvez télécharger de nouveaux fichiers ou supprimer ceux qui existent, créer de nouveaux dossiers, accorder des autorisations d’accès et les synchroniser avec les collègues et rechercher des documents à l’aide de divers filtres.

Intégration uage – PC

Une fois que vous installez Bitrix24.Drive sur votre ordinateur Windows ou Mac, vous serez en mesure de synchroniser des fichiers et dossiers stockés dans le nuage Bitrix24 ou dans la version auto-hébergée sur votre PC.

L’application de bureau Bitrix24.Drive s’intègre avec l’Explorateur Windows et le Finder de Mac, ce qui permet de voir et accéder aux fichiers stockés sur votre PC directement depuis l’application installée. De même, l’installation de l’application de bureau ajoute Bitrix24.Drive au menu contextuel de l’Explorateur Windows, ce qui permet d’envoyer, partager et ouvrir tous les documents stockés sur votre PC à partir de votre ordinateur.

drive_integration
drive_easy_stratistics

Statistiques simples

L’application Bitrix24.Drive Windows et Mac montre combien d’espace vous utilisez, combien est utilisé par les fichiers de la société et combien il reste d’espace disponible. Il montre également une liste des fichiers récemment mis à jour ou modifiés, y compris la date et le nom de la personne qui a créé ou édité chaque document. Une barre de synchronisation est située dans le coin supérieur droit de l’application, rendant la visibilité facile des fichiers qui sont en cours de synchronisation.

Des notifications apparaissent en temps réel à chaque fois qu’une nouvelle version d’un document est téléchargée.

Partage de fichiers sécurisé

Vous utilisez toujours des sites et des services de partage de fichiers publics? Vous ne pouvez pas accéder aux données de l’entreprise stockées dans des comptes Dropbox privés?

Bitrix24.Drive vous permet de partager des fichiers avec quelqu’un à l’intérieur ou à l’extérieur de votre entreprise, sans compromettre la sécurité, grâce à un mot de passe et une date d’expiration du partage.

Vous pouvez également partager vos fichiers et dossiers avec d’autres employés, groupes de travail ou départements. Bitrix24.Drive peut aussi synchroniser les fichiers de groupe et d’entreprise sur votre ordinateur.

secure_share_file
app_docs

À un clic près

Pas de PC? Pas de problème. Vous pouvez toujours accéder à vos fichiers à partir de n’importe quel appareil mobile. Tous les formats de documents populaires (XLS, XLSX, DOC, DOCX, PPT, PPTX) sont pris en charge, de sorte que vous pouvez lire des curriculums vitae, afficher des rapports de vente ou présentations d’études.

Trouver les fichiers et dossiers est très facile – il suffit de commencer à taper le nom dans la boîte de recherche et vous verrez les résultats instantanément.