Youmani Jérôme Lankoandé est nommé au conseil d’administration de Destination Décarie

Youmani Jérôme Lankoandé est nommé au conseil d’administration de Destination Décarie

Montréal le 23 novembre 2016 – Le PDG de YULCOM Technologies, Youmani Jérôme Lankoandé, a été nommé au Conseil d’administration de Destination Décarie. Au cours de son Assemblée Générale tenue, le 22 novembre 2016 à Saint-Laurent, les membres ont bien voulu donner leur confiance à M. Lankoandé pour siéger au Conseil d’administration.

Pendant son mandat, M. Lankoandé mettra à profit sa connaissance du milieu des affaires à Montréal, son leadership et son expérience dans la gestion des entreprises pour faire avancer la cause des entreprises membres de Destination Décarie. Il apportera son expertise pour soutenir la transformation numérique des commerces et services et le projet de réseau wifi public sur toute l’étendue du boulevard Décarie.

M. Lankoandé siège au conseil d’administration de la Caisse Desjardins à Saint-Laurent depuis 2015.  Monsieur Lankoandé a déjà siégé sur de nombreux conseils d’administration dont ceux de l’Université Laval et Force Jeunesse

Destination Décarie est une association qui a pour objectif de promouvoir, de développer et de défendre les intérêts des marchands et des professionnels du boulevard Décarie à Saint-Laurent. Destination Décarie compte parmi ses membres, des banques, des institutions financières, des entreprises en technologies de l’information, Postes Canada, Jean-Coutu, des magasins de détails, et des entreprises de services.

Jonathan Burnham

Vice-président, Communications

YULCOM Technologies.

jonathan@yulcom.ca