Youmani Jérôme Lankoandé nommé Vice-président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Saint-Laurent

Youmani Jérôme Lankoandé nommé Vice-président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Saint-Laurent

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Saint-Laurent, le 1 mai 2017. / YULCOM Technologies inc. / La Caisse Desjardins de Saint-Laurent a annoncé la nomination de M. Youmani Jérôme Lankoandé au poste de Vice-président du conseil d’administration, à compter du 27 avril 2017.

M. Lankoandé, qui est membre du conseil d’administration de la Caisse Desjardins Saint-Laurent depuis 2015, remplacera Mme Suzanne Lalonde.

M. Lankoandé apportera à la Caisse sa connaissance du milieu des affaires de Saint-Laurent et de Montréal. Dans son nouveau rôle de vice-président, Il viendra en appui au président du conseil d’administration, M. Gilles Deslauriers. Le conseil d’administration décide, oriente, contrôle, et adopte le plan d’affaires et le budget annuel, en contrôle les suivis et décide des correctifs à y apporter afin d’améliorer la performance de la caisse.

M. Lankoandé est président-directeur général de YULCOM Technologies inc., une entreprise de services en technologies de l’information. Il est également président d’Innovation Québec, un organisme qui soutient la commercialisation des innovations québécoises au Canada et à l’international.

About Desjardins

desjardins logoLe Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif au Canada et le cinquième au monde, avec un actif de plus de 229 milliards de dollars. Il figure parmi les 50 employeurs de choix au Canada selon le palmarès établi par Aon Hewitt. Pour répondre aux besoins diversifiés de ses membres et clients, particuliers comme entreprises, sa gamme complète de produits et de services est offerte par son vaste réseau de points de service, ses plateformes virtuelles et ses filiales présentes à l’échelle canadienne. Considéré comme la quatrième institution financière la plus sûre en Amérique du Nord selon le magazine Global Finance et la deuxième plus solide au monde selon l’agence d’information financière Bloomberg, Desjardins affiche des ratios de capital et des cotes de crédit parmi les meilleurs de l’industrie.

A propos de YULCOM Technologies 

Entreprise canadienne de développement de logiciels et web, et de communication numérique, l’entreprise compte parmi ses clients des entreprises et organisations installées en Amérique du Nord, en Europe et en Afrique. Le siège de l’entreprise est à Montréal.

-30-

Renseignements: Information pour les journalistes seulement :

Jonathan Burnham, Vice-président aux communications

YULCOM Technologies Inc. 

Courriel : jonathan@yulcom.ca 

Téléphone : 514 375 6190