YULCOM Technologies et Jway signent un partenariat pour offrir des solutions de formulaires intelligents pour e-commerce et e-gouvernement

YULCOM Technologies et Jway signent un partenariat pour offrir des solutions de formulaires intelligents pour e-commerce et e-gouvernement

Montréal le 22 février 2016. La compagnie canadienne YULCOM Technologies Inc. et la société européenne Jway SA ont annoncé qu’elles ont signé une entente de partenariat pour la commercialisation de solutions de création de formulaires intelligents (SmartForms) et du logiciel FormPublisher au Canada.

 Dans le cadre de cette convention de partenariat, les deux entreprises travailleront étroitement pour promouvoir la conception, la production et la distribution de démarches en ligne auprès des entreprises privées, administrations publiques et toute autre organisation au Canada.

 La présente convention sert à établir un partenariat fort pour une collaboration étroite afin de permettre aux deux parties de s’établir ensemble comme leaders sur le marché des démarches en ligne et des processus front office automatisés notamment en unissant leurs forces pour ouvrir  de nouveaux marchés en Afrique.

 « Ce partenariat nous permettra de mettre en commun nos diverses compétences afin d’accélérer le développement de nouveaux marchés au Canada, Europe et Afrique, et de nous positionner sur nos marchés respectifs comme leader des solutions de e-commerce et e-gouvernement à forte valeur ajoutée », indique Jean-Marc Boueyrie, Président de Jway SA.

 Avec leur approche agile, les deux entreprises offriront une solution adaptée tout autant à une administration nationale ou une grande entreprise qu’à une petite organisation (municipalité, association, PME…), que ce soit pour mettre 2 formulaires en ligne ou pour mettre en œuvre une stratégie de dématérialisation administrative à grande échelle pour mieux desservir leurs clients.

FormPublisher a été développé par Jway pour faciliter la création de formulaires en ligne et diminuer le coût du déploiement des démarches en ligne pour le e-commerce et l’e-gouvernement.

 « Nous nous réjouissons de pouvoir travailler avec l’équipe de Jway pour offrir des solutions aux entreprises canadiennes qui souhaitent non seulement améliorer leurs interactions avec les clients et les employés, mais aussi réduire le coût de gestion administrative », affirme Youmani Jérôme Lankoandé, Président-directeur général de YULCOM Technologies. « Cette entente souligne notre engagement à aider nos clients à améliorer leur productivité et à innover plus vite et à moindre coût avec des solutions hébergées chez eux ou dans le cloud ».

 À propos de YULCOM Technologies Inc.

Entreprise canadienne de communication numérique et de développement de logiciels, applications et progiciels web et mobiles, l’entreprise compte parmi ses clients des entreprises et organisations installées au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Le siège de l’entreprise est à Montréal.

 À propos de Jway SA

Entreprise européenne spécialisée dans le développement d’une solution de génération de formulaires Web et de processus, facilitant l’industrialisation et la mise en ligne de toute démarche administrative. Les solutions de Jway sont déjà utilisées par plusieurs entreprises et organisations en Suisse, en France, en Belgique et au Luxembourg. Le siège de la société est au Luxembourg.

Contact :

 Jonathan Burnham

Vice-président, communications

YULCOM Technologies Inc.

jonathan@yulcom.ca

Tel : 514 804 3470