Le gouvernement du Québec, par l’entremise de son mandataire Investissement Québec, accorde une aide financière à YULCOM pour soutenir ses activités d’exportation de logiciels et de services numériques à l’international.

Le gouvernement du Québec, via Investissement Québec, vient de conclure une convention d’aide financière avec YULCOM Technologies en vue de soutenir ses activités d’exportation de logiciels et de services numériques à l’international.

Ce soutien, qui entre dans le cadre du Programme Exportation du gouvernement du Québec, permettra à YULCOM Technologies de renforcer son équipe de vente, de mettre en œuvre sa stratégie d’exportation, et de réaliser des missions commerciales dans le reste du Canada et à l’étranger.

L’initiative de YULCOM Technologies répond en outre aux grands objectifs du Plan de relance des exportations, dévoilé par le ministère de l’Économie et de l’Innovation en mars dernier, lequel vise notamment à renforcer la capacité des entreprises à exporter et à accélérer les projets sur les marchés hors Québec.

Toute l’équipe de YULCOM au Canada et à l’international se réjouit de cette marque de confiance du gouvernement du Québec.

 

À propos du Ministère de l’Économie et de l’Innovation

Le Ministère de l’Économie et de l’Innovation a pour mission de soutenir la croissance et la productivité des entreprises, l’entrepreneuriat, la recherche, l’innovation et sa commercialisation ainsi que l’investissement, le développement numérique et des marchés d’exportation.

 

À propos d’Investissement Québec

Investissement Québec a pour mission de participer activement au développement économique du Québec en stimulant l’innovation dans les entreprises, l’entrepreneuriat et le repreneuriat ainsi que la croissance de l’investissement et des exportations. Active dans toutes les régions administratives du Québec, la Société soutient la création et le développement des entreprises de toute taille au moyen d’investissements et de solutions financières adaptées. Investissement Québec appuie aussi les entreprises par des services-conseils et d’autres mesures d’accompagnement, notamment un support technologique offert par Investissement Québec – CRIQ. Également, grâce à Investissement Québec International, la Société accompagne les entreprises en matière d’exportation et assure la conduite de la prospection de talents et d’investissements étrangers au Québec.

 

À propos de YULCOM

YULCOM Technologies Inc. est une firme multinationale de services-conseils en technologie de l’information, intégration de systèmes et solutions utilisant l’intelligence artificielle, dont le siège social est établi à Montréal. YULCOM Technologies est spécialisée dans la conception Web, le développement de logiciels, de progiciels web et d’applications web et mobile. Elle accompagne ses clients dans l’intégration des meilleures technologies numériques et dans l’amélioration de leur gestion des processus. L’entreprise mène des projets numériques pour des clients opérant en Amérique du Nord (Canada et États-Unis), en Europe, en Afrique et en Asie.